jeudi 4 juillet 2013

Un bien agréable retour !

10km de pur bonheur aujourd'hui ! Était-ce le fait d'avoir été sevré 3 jours de course à pied ou celui d'avoir changé les annonces distillées dans mes oreillettes par mon application runmeter, ou encore la météo très agréable pour la pratique de mon sport préféré... Toujours est-il que mon entraînement du jour a été très plaisant ce jeudi !
J'ai bien fait de respecter 3 jours de repos. Pas la moindre douleur à la cheville droite et au niveau de la pubalgie, une légère gêne au début, mais quasi anecdotique.
Pas de bobos, un rythme aisé à trouver et à maintenir, une séance agréable à la sensation.
J'ai modifié les annonces runmeter, ... fini les temps de passage au km qui me poussaient inconsciemment (!?) à aller vite. Maintenant, c'est le temps total de course, la distance et la vitesse moyenne totale qui me sont renseignés par la voix synthétique de mon smartphone. Des informations assez évasives qui me donnent une indication sur le déroulement de ma sortie sans m'obséder à tenir une cadence soutenue.
Demain trajet boulot en VTT et probablement 2 sorties ce WE dont une reconnaissance du semi-marathon de Remicourt organisé par l'ami Didier. Une bande annonce arrive bientôt donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !