lundi 15 juillet 2013

Gopro hero 3, première utilisation.

Belle petite sortie ce lundi. La chaleur était bien présente mais je n'en ai pas souffert. Mon parcours était assez ombragé et un tout léger vent rendait ma séance hyper agréable. Le genre de balade qu'on aime faire durer. D'ailleurs, parti pour en faire 6, c'est finalement 9km que j'ai couru aujourd'hui.

Mes sensations étaient bonnes. C'était également l'occasion d'étrenner ma nouvelle acquisition : la caméra embarquée gopro hero 3 ! Plus petite que celle que je possède déjà, elle paraît prometteuse. Quelques prises encore et je la maitriserai. Me voilà donc propriétaire de deux caméras de ce type, un plus pour les prochaines vidéos de mes exploits. C'est vraiment du bon matériel, je ne saurais que le conseiller !
Demain, je tâcherai de me lever tôt pour réaliser une longue sortie qui devrait durer +/- 4h... Que du Plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !