vendredi 12 juillet 2013

Je le fais déjà !

Vous connaissez probablement Google Street View, et bien nous allons bientôt avoir droit à la version "randonnée"
Équipés d'un gros dispositif caméra, les randonneurs nous feront découvrir les plus beaux endroits du monde. Des tests ont déjà été effectués au Colorado et d'autres sont en cours sur l'île de Hawaii.

À l'heure actuelle, Google cherche des candidats pour quadriller notre planète et ainsi cartographier le monde. Vous pouvez trouver le formulaire en cliquant Google street view trekker
En fin de compte, il s'agit de simples copies de ce que fait l'ami Vinrouxh (ses vidéos se trouvent ici) qui lui même avait inspiré votre serviteur.
Toujours à ce propos, votre cinéaste-runner préféré ne reculant devant rien pour vous satisfaire,... Moi donc... Eh bien, j'ai fait l'acquisition d'une seconde caméra gopro pour mieux encore vous faire partager mes aventures sportives !
Encore plus de plaisir en perspective !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !