jeudi 11 juillet 2013

Je le ressortirai dans 15 jours.

Et voilà, mon VTT est en congé pour 15 jours. Il me devance de 24h. Demain 12h, vive les vacances !
Je pense ne pas l'utiliser avant ma reprise "boulot" dans deux semaines.
En effet, cette prochaine quinzaine ne devrait pas me permettre de rouler. Éventuellement une ou deux petites sorties sous le soleil espagnol mais rien n'est moins sur.
Au niveau running, je pense faire une petite heure demain, une dimanche (si le mariage de ma belle-sœur samedi ne me met pas trop le brouillard) et j'aimerais réaliser une très longue sortie mardi, du genre 4 à 5h de rando-course pour faire environ 35 bornes.
Après, ça sera le farniente pendant une semaine, les doigts de pied en éventail et la pinacolada à la main, couché au bord de la piscine.
Au retour, les amis Laurent et David relèveront peu être un 1er défi de 10km sur le challenge exigeant du condruzien. Je risque de les accompagner aux fins d'immortaliser cela dans une petite vidéo.
Enfin, à partir du lundi 29 juillet, je me lancerai dans ma préparation en vue du marathon de Bruxelles organisé le 6 octobre.
Un beau programme en perspective !

1 commentaire:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !