lundi 8 juillet 2013

3 séances, comme à la belle époque !

Pas moins de trois séances de sport ce lundi. Je me serais cru rajeuni de 10 ans.
D'abord 6h40 du matin, départ en VTT pour 10km de plaisir sous un beau soleil à peine levé. Direction le boulot. Bien cool, en profitant de ce moment privilégié qu'est le petit matin.
Ensuite 16h40, retour du boulot en VTT également. Quelques ratés de runmeter, ou plus exactement de son utilisateur (moi donc !) qui l'avait mal programmé. Ceci dit, retour bien agréable aussi, et ce grâce à cette météo estivale qui a tardé à s'installer.

Enfin, une 1/2h après être rentré à la maison, je suis parti pour 8 petits km en endurance fondamentale aux alentours de la maison. Un parcours qui parfois avais des allures de trail. En effet, les sentiers empruntés aujourd'hui étaient envahis par la végétation. Rien à voir avec leur aspect habituel. Les semaines précédentes bien humides ont contribué à rendre mon parcours parfois limite du praticable.
La relative facilité à enchaîner ces trois entraînements dans la journée me ravit. Même si mes allures en course à pied restent modestes mais c'est ce que je recherche pour le moment : juste le plaisir de courir sans forcer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !