mercredi 3 juillet 2013

Demain, je cours !

Et voilà, la cheville semble retapée. Pour célébrer cela, retour du boulot en courant bien relax demain.
Aujourd'hui, c'était aller-retour boulot en VTT. Le matin, j'ai eu droit à la drache nationale (pluie forte pour mes fidèles lecteurs hors frontières), le soir fut un peu plus sec.
Hormis un peu de fatigue, je ne suis pas trop mal. Je vais faire 15 jours de run plaisir, puis une semaine de repos total au soleil espagnol, et il sera déjà temps de me lancer dans ma préparation pour le marathon de Bruxelles. Promis, je vais tenter de m'y tenir sérieusement.

J'ai profité de ma soirée pour réaliser une petite vidéo sur la Xhorisienne courue dimanche dernier. Vous pouvez la visionner en cliquant la Xhorisienne .

1 commentaire:

  1. C'est quand même dommage que vous n'étiez que 77. Le parcours à l'air chouette et en plus il faisait bon. Je vais essayer de la mettre à l'agenda en 2014.

    A Bientôt

    Serge

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !