vendredi 26 juillet 2013

De retour !

Voili, voilou... Je suis de retour après une bonne semaine de vacances espagnoles ! Je sais que vous vous impatientiez de lire mes billets quotidiens (du moins j'aime à le croire) donc je ne pouvais vous faire attendre plus longtemps mes fidèles lecteurs !
Je peux vous dire que j'en ai profité ! Farniente au programme. Pas une seule séance d'entraînement en vue et transat à gogo ! Ma ceinture abdominale déjà bien fournie en a profité également.
J'ai rechargé les batteries et me voilà super motivé pour me remettre à la course à pied.

Dès la semaine prochaine, j'entame ma préparation en 10 semaines pour le marathon de Bruxelles. Mon 3ème objectifs de l'année. J'ai revu mes ambitions à la hausse puisque j'ai bien l'intention de réaliser cette épreuve en moins de 4h. Vu le parcours pas évident de ce 42,195km, si j'atteins mon but je serai hyper heureux !
D'ici le 6 octobre, je ne devrais pas m'aligner sur d'autres courses et si je me rends sur une organisation durant ces dix semaines, ça sera pour aller filmer mes petits camarades de jeux !

Je ne pouvais cependant pas attendre le début de mon plan "marathon" (sur lequel je reviendrai prochainement) pour enfiler à nouveau mes runnings.
Donc, et malgré la chaleur, je me suis élancé pour un petit footing test dans l'ombre du Ravel. Très bonnes sensations et belle facilité nonobstant les 29° !
J'ai profité de mes vacances pour étudier de manière plus approfondie mon application " runmeter" et durant ma sortie du jour, j'ai réalisé quelques tests assez concluants pour l'enregistrement chronométrique de mes entraînements.
Demain, même programme que ce vendredi avec d'autres essais sur l'appli.
Un peu plus d'une semaine de sevrage CàP, ça ne pouvait plus durer ! Plaisir de la reprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !