mardi 2 juillet 2013

Rester prudent.

Ma cheville droite n'est quasi plus douloureuse et encore, que de douleur, je devrais dire bobo. J'irais déjà bien courir mais non ! Même programme que ce mardi prévu pour demain à savoir aller-retour boulot en VTT. Malheureusement plus sous la jolie météo qui nous a accompagné toute la journée. Un mercredi gris et humide, voilà le temps promis pour mes trajets sportifs.

J'ai travaillé sur la réalisation d'une petite vidéo sur la Xhorisienne courue dimanche. Je devrais pouvoir vous la présenter demain, jeudi au plus tard. Encore un peu de patience ! En attendant, une photo de l'athlète à l'arrivée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !