dimanche 14 juillet 2013

Indigestion.

À force d'abuser de bonnes choses hier au mariage de ma belle-sœur, est arrivé ce qui devait arrivé !
La bonne grosse indigestion ! Pas trop de souci de gueule de bois, j'avais bien géré la cadence et évité les mélanges en matière d'alcool. Par contre au niveau des plats, je me suis lâché. J'ai mangé comme un ogre ! Les deux grosses parts de gâteau ingurgitées en toute fin de soirée (2h30 du matin) ont eu raison de mon foie !

J'ai donc passé mon début de matinée aux toilettes et le reste de la journée à rester vautré dans le sofa.
Incapable de chausser comme je l'avais prévu mes runnings, je remets donc cela à demain ! Voilà un début des vacances qui sent le farniente et le gros fade ! Vais-je encore aller courir avant mon départ en Espagne jeudi ? ...Bien entendu ! Allez hop, lundi petite sortie d'une heure et toute grosse séance mardi de 3-4h en mode rando-course. Et cette fois, pas droit aux excuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !