dimanche 7 juillet 2013

Matinée reconnaissance.

Voilà encore une belle matinée destinée au running que j'ai pu vivre ce dimanche.
À la demande de Didier, j'ai été bien volontiers réaliser une petite vidéo promotionnelle du prochain jogging de Remicourt. Vous trouverez toutes les informations sur le lien RemiCourt
L'occasion m'a été donnée de faire la connaissance de plusieurs runners de la région. C'est donc avec Isabelle, Cristel, Josiane, Valéry, Alain et Didier que nous avons effectué la boucle de 10,6 km qu'il faudra courir deux fois lors du semi proposé le 24 août.
Je n'avais pas beaucoup de mérite, puisque c'est sur le vélo que m'avait confié Didier que j'ai découvert le tracé en mode caméraman.
Ce parcours est plutôt plat et bitumé, de quoi ravir les candidats à un chrono de référence sur la distance. Toutefois, la traversée de villages typiquement hesbignons et les passages en pleine campagne raviront les amateurs de longues sorties en endurance. En fait, la principale difficulté de ce jogging devrait être la chaleur estivale si la météo est de la partie. Les zones d'ombres ne sont pas nombreuses mais Didier et Nadia, les organisateurs, garantissent des ravitos en suffisance.

Vous pourrez découvrir la bande annonce de cette belle organisation en cliquant bande annonce
Sympa aussi l'idée de s'associer à un refuge pour animaux de la région lors de cet événement. En effet, il sera possible aux amateurs d'effectuer un parcours avec un des protégés de "animal sans toi...t". La particularité de ce refuge est de limiter le nombre de chiens ou chats accueillis. Les nouveaux arrivants dépendent des places libérées par l'adoption de animaux déjà présents. Donc pas d'euthanasie pour ces braves bêtes. C'est ainsi qu'il nous a été permis de courir avec Princesse, un dogue bien sportif qui cherche un nouveau maitre. Les infos sur cette belle initiative sont ici animal sans toi...t

3 commentaires:

  1. Encore un grand merci à toi pour la publicité pour le refuge.
    Espérons que Princesse trouve bon maître après 2 ans derrière les barreaux!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !