samedi 27 juillet 2013

Le vtt était plus raisonnable.

Alors que j'avais prévu une sortie running ce samedi, j'ai finalement opté pour une heure de VTT bien relax dans nos belles campagnes.
La chaleur étouffante du moment n'était pas propice à courir. Le VTT me paraissait plus raisonnable.

Je suis parti sur le plateau intermédiaire que je n'ai pas lâché pour tenir une moyenne proche des 20km/h. Ce rythme m'a surpris d'autant que ma séance a été marquée par une belle aisance. Un balade en pur plaisir.

Je me sens bien. Il me tarde de commencer ma préparation "marathon de Bruxelles". Je réglerai probablement mon inscription demain et jèterai un coup d'œil sur les possibilités de logement sur place (comme l'an passé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !