vendredi 5 juillet 2013

Tout sur le grand plateau.

Une nouvelle fois pris en otage par mon voisin, c'est tardivement et rapidement que je vous propose mon billet quotidien.
Aujourd'hui, j'ai juste fait l'aller-retour boulot en VTT. J'avais envie de travailler la puissance, donc tout sur le grand plateau.
J'étais pas trop mal. Quelle allure ! Je suis toutefois resté bien prudent au endroit plus fréquenté par la circulation. Résultat moins de 55' sur le cumulé pour 21km en chevauchant mon vieux vélo "tuyaux de poêle"... je suis content. Par moment, les cuisses ont bien chauffé.
Demain, jardinage et une heure relax au soleil. Dimanche, repérage de Remicourt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !