mardi 9 juillet 2013

Habitude

Et voilà, refaire les trajets "boulot" en VTT est redevenu une habitude.
Petit à petit, je m'installe dans la routine. Faire la route n'est absolument pas une corvée et même plutôt un plaisir avec la belle météo du moment.
Plein de pensées me passent par la tête lors de ces 10km. Je suis dans ma bulle et les montées du matin ne se font pas ressentir.
Un sentiment de plénitude m'envahit après la douche et mes journées de travail me paraissent plus détendues.
Toutefois, j'entame 15 jours de congé à partir de vendredi. Il faudra reprendre la cadence après et je compte m'y tenir le plus possible durant l'année. Ne pas rouler que durant la belle saison, mais prolonger un maximum, voir même en hiver. C'est juste une question d'habitude.

Il me faudrait juste aller dormir moins tard. Au lit à 23h et debout à 5h, je manque un peu de sommeil.
Demain, boulot en voiture avec madame (histoire de casser le train-train) et 1h de running le soir.
Un défi qui me paraît un peu fou (en tout cas pour moi !) me traverse régulièrement l'esprit ces temps-ci. Je compte le mettre en route dans le courant du mois de novembre et certains de mes fidèles lecteurs pourront le relever avec moi si ils le souhaitent. Mais je vous en parlerai un peu plus tard,... C'est ce que l'on appelle du teasing !

2 commentaires:

  1. Raconte!!!! J'adore les défis, j'en ai toujours pleins la tete.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de patience, faut que j'évalue moi-même si j'en suis capable !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !