mercredi 31 juillet 2013

Préparation marathon de Bruxelles, sortie 2/38.

Sortie en endurance aujourd'hui. Une heure à une allure de 6' - 6'20".
Je me suis focalisé sur ma foulée et le rythme de ma respiration. Pourtant, cela n'a pas été évident de maintenir la vitesse demandée. En effet, j'allais ... Trop vite !
Heureusement, ll'application "runmeter" sur mon iphone était là pour me rappeler à l'ordre : "diminuez l'allure" me demandait fréquemment la voix synthétique.
Au final, j'ai réalisé la séance inscrite sur mon plan en la respectant.
À cette sortie, il faut ajouter 21km de VTT.
Ma Prochaine sortie running est prévue dimanche. Sortie longue de 16km avec 2km à l'allure du marathon. Pas plus mal vu les deux jours de canicule annoncés pour ce jeudi et vendredi. D'ici là, je ferai uniquement les trajets de travail en VTT, mais sur le vélo la chaleur est plus supportable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !