samedi 16 mars 2013

L'ours et le pur-sang pour m'encourager !

Séance toute en cadence aujourd'hui sur un parcours plat et roulant. Concentré sur la fréquence de mes foulées et en contrôlant l'intensité de mon effort. Je donnais un peu mais pas trop, 80-85%.
Au cours de cette séance, j'ai été encouragé par un "chien-ours" et un pur-sang... des symboles, sans fausse modestie, à mon image...ahahahahah !!!!

Bien dans la tête, je m'imaginais déjà sur le Vieux Port ou sur la Corniche marseillaise.
Je suis toujours hésitant quant à la prise de ma caméra embarquée pendant le semi. Elle risque de me gêner très légèrement et dans l'optique d'un chrono, je dois mettre tout les atouts de mon côté, et donc je devrais m'en passer. En même temps, c'est la garantie de merveilleux souvenirs au cœur de ma course... je pense que je me déciderai au dernier moment.
Au niveau physique, ça commence vraiment à devenir intéressant, je me sens de mieux en mieux... Mais je ne devrais peu être pas le dire !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !