mardi 26 mars 2013

Dans les campagnes et dans le vent.

Sortie d'après Marseille ce mardi. Tranquillement, à travers nos belles campagnes hesbignonnes mais dans un vent bien frais aussi.
Au niveau des sensations, les deux premiers km ont été délicats. Les guiboles étaient endolories, par la suite j'ai dérouler.

Le reste de la semaine sera du même acabit. Des séances footing de récupération avec une belle sortie longue samedi qui me proposera du relief.
Je sens que je viens de passer un cap dans ma progression. Impression difficile à expliquer. Les entraînements d'une heure ne me posent plus le moindre problème et l'envie d'allonger me titille. Il faudra néanmoins que je reste modérer pour ne pas aller me griller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !