lundi 4 mars 2013

Le soleil... Enfin !

Quel PLAISIR que ce temps de midi ! 30' de bonheur au soleil et par une température proche des 12°... Par rapport à ces derniers jours, presque la canicule !!!

Comme annoncé, toute cette semaine se fera en endurance fondamentale, en footing. Par cette météo, inutile de vous dire que c'est encore mieux... Je profite des rayons du soleil !

Ma séance en elle-même s'est bien déroulée. Une allure inférieure à 6' au km qui me surprend un peu sur un terrain certes quasi plat. Les jambes sont un peu lourdes mais je suis convaincu que ces prochains jours dédiés à de la récupération active vont me faire le plus grand bien.

Demain, la météo sera du même tonneau et même un peu plus douce encore !
Je ferai 40-45' en fin d'après midi dans ma bonne vieille ville de Huy.
La suite s'annonce un peu moins lumineuse semble-t-il, mais la douceur restera de mise... Extra ! Le printemps pointe le bout du nez... Ce n'est pas pour me déplaire !

2 commentaires:

  1. rohhh ça donne envie ... profites bien demain

    RépondreSupprimer
  2. A chque fois tu me fais rever avec tes photos, elles sont vraiment superbes!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !