mardi 5 mars 2013

Petite balade hutoise.

En cette fin de mardi quasi printanier, je me suis octroyé une petite séance "promenade" dans ma bonne vieille ville de Huy.
Les jambes ne sont pas exceptionnelles mais la volonté est bien là et l'envie au top !

J'avoue être un peu dans le doute pour le moment quant à ma condition.
En effet, les deux trails ont laissé plus de traces que prévu. La fatigue accumulée est bien là et les courtes sorties de cette semaine en endurance fondamentale me sont amplement suffisante.

Je vais poursuivre jusque lundi prochain sur le même rythme de "récupération active". Je suis hyper enthousiaste et je pense courir tout les jours jusqu'à la fin de cette semaine.
Samedi ou dimanche, je ferai probablement un peu plus long sur le Ravel.
Comme je l'ai dit, l'envie est bien présente... en même temps, faut pas en faire de trop et j'ai déjà l'impression d'avoir usé pas mal de cartouches.
En tout cas le PLAISIR de courir ne cesse de s'accroître et pour moi, ça reste le plus important !

2 commentaires:

  1. Vas-y cool, le trail, ça casse, alors 2 de suites.... ;-)

    David

    RépondreSupprimer
  2. le plaisir est là c'est cool mais ménage ta monture qd même écoute ton corps ;) se serait dommage de te griller maintenant

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !