lundi 11 mars 2013

N° de dossard et briefing.

Les choses commencent à se préciser !
En effet, j'ai reçu par mail la confirmation de ma participation au semi marseillais ainsi que mon n° de dossard. Le n° 3228 sera donc l'athlète à suivre.
Il me faudra bien penser à prendre l'ensemble des documents à présenter : pièce d'identité, l'impression de la confirmation de mon inscription et le certificat médical d'aptitude à la course à pied en compétition (ce dernier terme m'a toujours fait sourire !).

D'autre part, un briefing complet relatif à ma course m'a été transmis.
Il reprend toutes les informations dont j'ai besoin pour réaliser mon semi dans les meilleures conditions.
Pas beaucoup de changements quant aux éditions précédentes, mais un rappel n'est jamais superflu !
Le lien http://www.marseillemarathon.fr/uploads/images-page/mm2013__brief_athletes_semimarathon.pdf vous donnera une idée de ce qui m'attend.
Je pense prendre le SAS 1h45' et tenter de le tenir le plus longtemps possible afin d'atteindre mon objectif ambitieux de 1h50'... Sans audace pas de gloire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !