lundi 18 mars 2013

Programme de la semaine

Cool cette semaine. Le travail est effectué, il est derrière moi... et c'est pas maintenant que je dois me fatiguer pour parfaire ma condition qui est encore bien loin de ce qu'elle était... 10ans et 15kg ne s'effacent pas ainsi !
Donc, je ferai mardi, mercredi et jeudi un petit footing de 30-40', bien relax, en focalisant sur les sensations. Vendredi, ça sera le trajet en train vers le lieu de mes exploits (+/- 5h30'). Samedi, balade tranquille à pied et/ou en vélo dans la ville... Oui je sais... Je dois me préserver. Mais impossible de ne pas me promener dans la cité phocéenne... je suis là pour le tourisme aussi !
Dimanche, le jour J ! Rendez-vous avec l'Histoire... Enfin la mienne :-) ! Tout donner pour atteindre mon objectif sans oublier l'essentiel : le PLAISIR !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !