mardi 30 avril 2013

Un marathon en 16' !

Excellente idée que les organisateurs du marathon de Visé ont eu là !
Ils ont filmé le parcours de l'épreuve organisée le 12 mai prochain et l'on mis en ligne.
Ça m'a permis de me replonger dans le décors d'une course déjà réalisée à deux reprises.
Des souvenirs qu'il m'en reste, il me semble que le tracé n'a pas été modifié. L'un ou l'autre km peu être, mais je n'en suis même pas convaincu.
Après avoir regardé cette vidéo "accélérée", vous constaterez que le marathon de la Meuse est assez plat. Deux ou trois petites bosses et un faux plat assez cassant vers le 40ème km.
Vu que nous courrons pas mal le long du fleuve, le paramètre "vent" n'est vraiment pas à négliger. Faudra s'abriter dans un petit groupe pour ne pas en souffrir de trop !
Je rentre de plus en plus dans l'atmosphère de mon prochain objectif. Impatience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !