jeudi 18 avril 2013

Le jogging des 2 provinces - bande annonce.

Quelle belle soirée passée hier !
En effet, j'ai pu réaliser une bande annonce du "jogging des 2 provinces" à Bois-et-Borsu en compagnie de 4 amis runners.
Par une météo fort agréable et dans une très belle région, j'ai pu effectuer une bonne séance en endurance.
Outre ce bon moment de sport, je n'ai pas été déçu par l'after-running proposé par Manu, notre hôte de soir. Dégustation de bières spéciales et amuse-bouches au menu ! Très belle soirée qui m'a conduit tard au lit.

Toujours pris par le temps, je ne pourrai pas vous en dire plus aujourd'hui sur ce projet commun mis en place avec un ami tweeter et portant sur les événements tragiques de Boston.
Il est déjà en place et environ 100 personnes se sont engagées à y participer. Promis, je développerai le sujet dans les prochains jours. Cet "hommage" se déroulera le 15 mai 2013, cela me laisse encore un peu de temps pour vous informer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !