jeudi 25 avril 2013

25° ce soir, la moitié demain !

Une véritable météo d'été ce soir pour ma petite sortie d'entraînement !
Première occasion de l'année de sortir mes lunettes de soleil... Un peu de frime ne fait pas de tord !
Le premier km a été assez pénible avec cette douleur ressentie après ma dernière séance d'hier et qui ressemble à une pubalgie... si, si... j'ai cherché sur internet et c'est ce qui ressemble le plus à ce qui me perturbe pour le moment.
Après ce km, la machine était chauffée et la douleur se transformait en gêne.

Donc une fois la mécanique lancée, j'ai effectué un petit 6km majoritairement sur bitume. Rien de bien particulier à signaler. Une allure de 10km/h avec un dernier km assez relevé. Un petit passage par le parc de la Maison de la Mehaigne sous un beau soleil de fin de journée.
Demain, cela risque d'être autre chose ! En effet, monsieur Météo nous annonce un changement radical des conditions avec de la pluie et... 12-13° !!
Si je ne ressens pas plus d'intensité dans mon petit problème physique de ces 2 derniers jours, j'irai courir une quarantaine de minutes demain, sinon repos.
En tout cas, je pense que je ne mettrai pas mes lunettes solaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !