mercredi 3 avril 2013

Encore quelques photos de Spa

J'ai encore pu récupérer quelques photos de votre athlète préféré concernant ses exploits spadois !
Vous constaterez le large sourire et la belle décontraction de votre serviteur qui contraste avec la difficulté de l'épreuve.

Sur la photo ci-dessus, il y a +/- une année d'écart. Le même PLAISIR de courir et... 2,5 kg de moins. Le dernier point est à peine perceptible mais c'est la réalité de la balance.
Ce n'est vraiment pas une obsession (je vous rassure!), mais ma perte de poids s'avère assez lente, laborieuse même. Pourtant perdre une dizaine de kilos me permettrait de prendre encore plus de PLAISIR dans le running, c'est une certitude !
J'attends le déclic. Il finira bien par venir. Toutefois, pas question de renoncer aux bons repas et à un bon verre de vin... Moins souvent peu être !?

Cette semaine de relâche "course à pied" me fait du bien. Les batteries se rechargent et enfiler mes baskets me titille. Demain, une demi heure de vélo elliptique, vendredi aussi ou un peu de marche nordique. Samedi, je serai probablement à Warnant, mais je ne sais pas encore si je courrai les 12km en filmant de l'intérieur ou si je réaliserai une vidéo en suivant la course sur mon vtt. Si c'est la deuxième option, j'irai alors courir une quinzaine de bornes le dimanche. Wait and see !

2 commentaires:

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !