vendredi 30 août 2013

Un we pour recharger.

Juste du VTT pour aller et revenir du turbin en cette fin de semaine. Ouf, le WE est là !
Même si j'ai deux séances de prévues, je vais consacrer ces deux prochains jours à récupérer mon déficit d'heures de sommeil.
La reprise du travail après 2 semaines de congé, les trajets en VTT, aller dormir tard et se lever (très, trop) tôt, la piste.... Je suis dans le rouge ! Pas de douleurs physiques mais un réel besoin de dormir !
Le programme sera donc léger : 10km demain et 18 dimanche avec des allures peu élevées, aller faire une petite vidéo du jogging de Fumal samedi en fin d'après midi et famille dimanche... Pour le reste : farniente, sieste et dooooorrrrrmmmmiiir !
Bon... Je vous laisse, je vais rejoindre les bras de Morphée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !