samedi 24 août 2013

Sur les 20km Adeps de Vieux Waleffe.

Petite modification quant à ma sortie de demain dimanche.
En effet, initialement j'avais 17km prévus en allure fort lente sur le Ravel. Toutefois, le village tout proche de Vieux-Waleffe est le théâtre d'une marche organisée par l'Adeps. L'occasion était donc trop belle d'y participer d'autant plus que mon cousin Nico m'accompagnera.
L'idée est de réaliser cette sortie en mode "trail", avec les bâtons à un tempo de 6 à 8'/km.
Cet entraînement nous donnera en autre l'occasion de faire le point sur nos préparations en vue de notre prochain marathon commun. Ça va papoter !
Cela ne devrait pas trop perturber ma préparation. Certes il y aura 3km de plus, mais le rythme sera bien inférieur.
Allez, un peu d'imprévu n'est pas pour me déplaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !