vendredi 2 août 2013

Le retour a été torride !

De nouveau rien que du VTT aujourd'hui. Vu la canicule du jour, ce n'est déjà pas si mal !
Déjà le matin, vers 7h, la température était exceptionnelle pour l'heure. Les météorologues l'annonçaient comme la journée la plus chaude, je pense qu'ils ont vu juste !

Pour le retour, j'ai été servi. Plus de 30°. Plein soleil à 16h30. Même le vent était chaud !
J'ai décidé de modifier mon trajet de retour afin d'éviter un maximum de côtes et de rester à l'ombre le plus possible. Il me fallait minimiser l'effort.
Malgré la rudesse des températures, c'était supportable jusqu'au moment de... l'arrêt ! 30" après mon dernier coup de pédale, j'étais liquéfié... Heureusement, des rafraîchissements m'attendaient dans le frigo.
Franchement, à moins d'y avoir été au levé du jour, courir aujourd'hui constituait un réel danger.
Demain repos et dimanche 16 bornes assez tôt le matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !