mercredi 7 août 2013

Prépa bxl 5/38 ➡ 9km/h

Première sortie sous la pluie, plus exactement de la bruine, depuis le début de ma préparation. Après les chaleurs élevées de ces derniers jours, ce n'était pas désagréable car les températures restaient douces.
Au programme aujourd'hui : 9km à effectuer en une heure. Pas évident. En effet, mon allure était trop rapide et à de nombreusement reprises mon application runmeter m'a rappelé à l'ordre : "diminuer l'allure".

Au niveau des sensations, j'ai ressenti un peu de fatigue. Tout comme ce mercredi, pas de VTT demain et je vais essayer d'aller dormir tôt.
J'entame ma seconde quinzaine de congés à la fin de cette semaine. Je vais pouvoir vite reprendre mon déficit de sommeil. Vive les siestes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !