jeudi 29 août 2013

Prépa bxl 17/38 ➡ réduite mais faite !

C'est sur mon temps de midi que j'ai effectué ma sortie d'entraînement aujourd'hui. Au départ, elle était prévue hier et devait durer 1h. Pris par le temps, j'ai du la reporter à ce jeudi même si elle figurait comme "optionnelle" sur mon plan.
Certes je n'ai parcouru que 5 bornes en 30', mais je suis assez satisfait de ne pas avoir supprimé cette séance.
Il faisait bon, limite un peu chaud. L'allure était calme (6'/km) et les sensations bonnes. Il est à noter que mes problèmes "pubalgiques" semblent derrière moi, même si de manière très occasionnelle je sens encore une légère gêne. Je pense que l'origine de ce mal provenait d'une paire de runnings que je n'utilise plus actuellement. À cet entraînement, il faut ajouter le trajet A-R boulot en VTT qui devient de plus en plus machinal.
Fabien, collègue de travail et de run, me faisait part de son étonnement quant à ma dépense d'énergie actuelle et le fait que je ne perdais pas beaucoup de poids. Il me conseillait même d'effectuer un test sanguin afin de détecter un éventuel problème métabolique. À méditer, même si je ne suis pas obsédé par cet aspect des choses. Faudrait déjà commencer par faire attention à ma diététique, mais si je suis assez gourmand en matière de km, je le suis bien plus encore au niveau nourriture.
Le plaisir de courir est bien présent et laisser tomber une séance devient presque insupportable... C'est déjà ça... Quand je commencerai à fondre, ça risque de faire mal à l'asphalte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !