mercredi 14 août 2013

Prépa bxl 9/38 ➡ en mode footing.

C'était ma sortie facultative de la 3ème semaine de préparation ce mercredi. Je suis bien, pas fatigué, donc ok pour une petite sortie bien relax.
Sur un parcours quasi similaire à celui dit "Big Moustaches" (voir billet antérieur), je me suis fait Plaisir.

Je pense que je vais pouvoir poursuivre et terminer cette semaine assez lourde sans trop de difficultés. Il faut dire qu'étant en congé, je peux reposer la machine correctement entre ces 5 journées d'entraînement consécutives.
Il me reste 2 séances avec du km mais pas trop d'intensité.
Mon entraînement actuellement assez dense augmente mon endurance et dans les parties plates, je trouve et maintiens commodément l'allure. La confiance pour le reste de l'aventure se renforce !

1 commentaire:

  1. Bonjour, je découvre ton blog, sympa a lire et a suivre, je viens de le mettre dans mes favorits. Je tiens moi aussi un blog sur ma passion la CAP, tu viens dire bonjour quand tu veux. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !