mercredi 21 août 2013

Prépa bxl 13/38 ➡ badrock !

Petit entraînement bien agréable ce mercredi en fin de matinée. C'est une séance qui était renseignée comme optionnelle sur mon plan. En forme, limite euphorique, je n'allait pas bouder mon plaisir de faire quelques bornes en toute décontraction.

C'est sur un terrain varié (chemins herbeux, routes, Ravel) et avec un peu de relief que j'ai réalisé ma séance. L'occasion de tester ma deuxième paire de chaussures, les "badrock" de chez Montrail. Plus lourdes mais surtout plus adaptées à ce genre de parcours, j'ai beaucoup apprécié ces chaussures que je destinerai à mes sorties longues en nature, campagne, etc...
Pour ce qui est de ma séance en elle-même, pas de souci. Je "pète" la forme. Pas bobos, une motivation et une envie au sommet. Teledog est de retour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !