mardi 6 août 2013

Prépa bxl 4/38 ➡ l'œil du tigre !

Séance de fractionnés ce mardi. Après 3km d'échauffement, je me suis arraché sur 8x300m à fond avec 200m de récup.
J'ai ensuite respecté 2km de retour au calme.
Pour mes fractions, rien de tel qu'un bon "Eye of the Tiger" des Survivor en boucle dans l'oreillette. Entraînement façon Rocky. Pam... Pampampam...

Hormis mon VTT du matin pour aller au boulot durant lequel je me suis senti un peu "mou du genou", pour le reste la mécanique tourne bien. Le programme que je respecte semble me convenir. Je me contenterai de ma séance running planifiée demain. Pas de VTT. Inutile de se cramer d'autant que je manque un peu de sommeil. Je vais aller au dodo tôt ce soir ! Bonne nuit les petits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !