vendredi 3 mai 2013

Une promenade de 2h.

Alors que la météo devait être tristounette, c'est sous un beau soleil que j'ai effectué ma sortie d'entraînement ce vendredi après-midi.
Randonnée avec bâtons de marche nordique au programme.

Vraiment une chouette promenade de deux heures dans les campagnes hesbignonnes. Le colza commence à fleurir et c'est la fête dans les narines ! Une température idéale pour ma petite balade. Sensations pas trop mauvaises même si la douleur au niveau du bas ventre se fait encore sentir dans les descentes.
Une séance à un peu plus de 6km/h. Pour de la marche, c'est pas mal ! En fait, à cette allure, je fais mon 100km en un peu moins de 17h ! Yhaaaa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !