dimanche 5 mai 2013

Comme hier.

Même programme que celui d'hier en ce dimanche.
C'est ce qui était prévu.
Quelques variantes cependant.
En effet, c'est accompagné de mon voisin Dim que j'ai fait mon heure de VTT. Pour lui, c'était une reprise. L'allure était bien relax, ce qui n'était pas pour me déplaire.

L'après-midi, ce fut plus calme également. Deux petites heures de jardinage et puis... j'ai profité du soleil !
Au final, même si je n'ai pas couru ce we, je reste assez satisfait. Je suis resté bien en mouvement. Demain repos, et mardi retour "test" du boulot. Je verrai où j'en suis de cette gêne/douleur récurante dans le bas ventre, entre le bassin et la jambe gauche. Wait and see !?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !