dimanche 19 mai 2013

Repérage vidéo.

Une semaine après mon marathon de Visé, et par cette belle matinée dominicale, je me suis décidé à enfourcher le VTT pour aller réaliser quelques vidéos en vue de vous présenter le jogging "les crêtes fallaisiennes". Cette épreuve comptant pour le challenge hesbignon se déroule quasi dans mon jardin. Inutile de vous dire que je connais parfaitement le tracé.

J'ai vraiment eu PLAISIR à reprendre après ces quelques jours d'inactivité.
2h de VTT et de très léger footing pour 17km. Ça peut paraître lent mais c'est dû à mes nombreux arrêts dédiés à trouver le meilleur endroit et/ou angle de prise de vue pour filmer.
Bilan après une semaine de repos post marathon : bon pour le VTT et la marche, pas encore top pour le running.
En effet, toujours cette douleur ressentie sous les chocs des foulées. J'avais prévu, comme après le marathon de Bruxelles, une seconde semaine sans course à pied mais avec VTT et marche nordique. Je confirme ce programme et il n'est pas impossible que je le prolonge d'une semaine supplémentaire.
Dommage car les sensations sont assez bonnes. Bien dans la tête et beaucoup d'envie.
Je vous proposerai donc demain la vidéo de ce jogging prévu le 9 juin. Soirée réalisation !

1 commentaire:

  1. Bonjour Christian,
    Encore une fois un superbe reportage,grand merci pour la promo de la course.
    A bientôt,
    Francis

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !