mardi 7 mai 2013

Faudra courir dessus.

Bon... Beh... J'ai testé et je suis fixé ! Je ressens toujours cette petite douleur au niveau de l'aine gauche.
Ça ne m'empêche pas de courir mais ça reste présent. Embêtant.

D'autant plus dommage que pour le reste, tout est ok !
Bien dans la tête, bon souffle, des jambes de feu... Bref, à part ce léger pépin, je me sens paré pour en découdre avec la distance reine.
Comme je l'ai dit, ça va pas m'empêcher de courir et je compte bien atteindre le but fixé, à savoir faire le marathon entre 3h50' et 4h15'.
Après tout, il y a un mois, c'était le mollet gauche qui me faisait souffrir, j'ai couru dessus et c'est parti comme c'est venu. Reste à espérer qu'il en sera de même avec mon petit bobo actuel !
Prochaine et dernière sortie avant Visé : jeudi, 6km, le parcours "Big moustache". On verra, mais je ne me tracasse pas trop... Ça va le faire !

1 commentaire:

  1. Ce qui serait suspect voire inquiétant à 4j d'un marathon, c'est que tu ne souffre d'aucune petite douleur.
    Dimanche, tu l'auras oubliée ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !