jeudi 23 mai 2013

Après la pluie, le soleil !

C'est sous une bonne drache (grosse pluie en Belgique) que je me suis élancé pour la sortie du jour.
Vu la fraîcheur et l'humidité de ce jeudi, j'avais opté pour un cuissard 3/4 et un dessus polar/imperméable. Bien m'en a pris. Tenue adéquate, pas trop chaude , ni trop légère.
Un tracé uniquement constitué de bitume pour une allure 10km/h. Les sensations s'améliorent au fil de mes entraînements. Le PLAISIR s'accroît.
Au fur et à mesure de ma progression, le ciel se dégageait et en fin de parcours, j'ai même un droit à un bon rayon de soleil... Je l'avais quasi oublié celui-là tant il est discret ces derniers temps.
Demain repos et samedi, sortie longue avec mon cousin au départ de la maison. Une deuxième semaine post marathon qui me donne du peps !

1 commentaire:

  1. Et de nouveau la pluie maintenant.. Enfin dans le sud en tout cas, quel temps quand même.. !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !