vendredi 24 mai 2013

"Reporters" spécial running

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un billet bien matinal. Dans l'impossibilité de le faire ce soir, je n'avais pas trop le choix !
Je vous annonce un sujet qui me semble intéressant et diffusé ce soir à 19h45 dans le magasine Tv "Reporters" de RTL TVI.
Le sujet portera bien entendu sur mon sport favori et, parlant d'abord des "20km de Bruxelles", Adel Lassouli - auteur du reportage - reviendra sur cet engouement grandissant des belges pour la course à pied. Il reviendra par exemple sur l'aspect philosophique du sport, sur le matériel et sur les structures mises en place pour développer la pratique du running.
Absent, mon magnétoscope va tourner ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !