dimanche 29 septembre 2013

Prépa bxl 34/38➡️pour bien finir le we !

Quoi de mieux qu'une petite sortie à la sensation pour clôturer un we de quasi repos.
De très belles sensations lors de mon mini entraînement de fin de journée effectué aisément à un peu plus de 10km/h.
J'entame donc demain ma dernière semaine de préparation avant de prendre mon pied sur le marathon de Bruxelles dimanche prochain. Si le ressenti est pareil à celui du jour, je vais bien profiter !
Me reste 3 séances riquiqui pour bien (re)faire le plein d'énergie tout en gardant le rythme. À cela s'ajoutera - déjà demain - un ou deux trajets "boulot" en VTT.
Je suis bien, confiant, motivé. Bon choix que ce plan en 10 semaines ! Pas de fatigue physique excessive, pas de lassitude mentale... Rien que du Plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !