lundi 16 septembre 2013

Prépa bxl 28/38 ➡ les cuisses bétonnées !

Entraînement en revenant du boulot aujourd'hui.
Les 10km qui séparent mon domicile de mon lieu de travail m'ont donc servi de terrain jeu. Un parcours bitumé et plutôt descendant à l'exception des deux dernières bornes montantes.
Météo assez sympa et contraire aux prévisions annoncées. Je ne vais pas m'en plaindre. La tenue contre la pluie est restée dans le casier.
La cadence était bien rythmée, le souffle facile mais j'ai gardé durant toute la séance cette impression d'avoir les guiboles endolories, comme "bétonnées" !
J'ai toutefois bien aimé cette sensation "mécanique" pendant ma course. Ce ressenti dont j'ai déjà parlé ultérieurement et qui consiste pour moi à courir machinalement, sans même y penser ! Être dans sa bulle et y prendre Plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !