lundi 9 septembre 2013

Pour les runners-geek comme moi !

Lecture de mon magasine favori hier soir. Toujours aussi agréable ce "jogging international". Je l'ai rapidement parcouru mais un article a déjà retenu mon attention. Il portait sur les applications pour smartphone destinées à encadrer nos entraînement.
Une déception et une satisfaction quant à ce dossier.

La satisfaction, c'est l'annonce d'une prochaine application (début octobre) qui reprendra de manière numérique les nombreux plans du magasine selon le niveau et/ou la distance.
Pour ma déception, elle réside dans le fait de ne pas trouver mon application fétiche - Runmeter - dans le panel proposé. Pas grave, j'en suis très content et je la maîtrise bien pour en faire mon e-coaching.
Un bon petit papier dans lequel la rédaction décortique différentes app mais distille également quelques conseils pour les utiliser au mieux.
Malgré cette lecture, je pense que je resterai fidèle mon outil actuel de mesure d'entraînement. Si vous possédez un smartphone et que vous hésitez encore à courir avec un tel logiciel, c'est la bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !