mercredi 11 septembre 2013

Je repose et recharge un peu la machine.

Un peu raplapla ! Je diffère mon entrainement du jour à demain. Ma sortie réussie de dimanche a laissé quelques traces semble-t-il !?
Ma fin de semaine devrait donc s'articuler de la manière suivante :
1⃣Jeudi ➡3✖1000m entre 5'15" et 5'30"/km ➡retour boulot, 10km.
2⃣Vendredi ➡6km bien lentement (6' à 6'30")
3⃣Samedi ➡21,5km sur le Ravel avec 5km allure marathon +/- 5'40"/km.
4⃣Dimanche➡VTT pour aller filmer le semi d'Amay (+/- 20km tranquillement).
À ce programme, j'ajouterai un maximum de récupération (lecture, tv, sieste...) et irai dormir à des heures raisonnables (aux alentours de 22h).
Je passe prochainement à la pharmacie pour une petite cure de vitamines et de magnésium. L'automne arrive, la météo change, je sens bien que je dois booster le moteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !