Waouhhh ! Quel test bien réussi.
2h du matin au lit, quelques verres de vin, du gâteau, une soirée bien festive (mais sous contrôle), debout à 7h... Je pensais être en manque de sommeil et un peu barbouillé ce matin. Que nenni !
Plutôt dopé à mon insu !? Dès les premières foulées, j'ai senti que j'allais avoir du rythme. Un peu trop vite même. Allais-je tenir ?
Une répétition générale sur la moitié de mon objectif qui a dépassé mes espérances.
Alors que je devrais tenir une allure de 5'40"/km pour boucler mon marathon en 4h, vous constaterez sur le tableau ci-desssus que j'étais bien en dessous.
J'ai tenu le tempo assez aisément même si les derniers km ont été plus lents. C'était les plus difficiles en dénivelé également.
En réalisant mon chrono du jour et avec ma petite expérience en la matière (Bruxelles sera mon 9ème "42 bornes") j'estime mon résultat pour le 6 octobre entre 3h55' et 4h10'. Si cela ce confirme, je descendrai mon dernier temps de 15'. Encore bien loin de mon record à 3h15' !
Grâce au test du jour, je suis encore plus confiant, déterminé et impatient.
C'était également l'occasion d'essayer mon matériel (y compris la caméra pour vous faire vivre ma course). Tout est ok. Mon choix de chaussures pour le jour J est fait : ça sera les Montrail Rogue Racer.
Une belle sortie avec une allure maitrisée, ca promet du bon pour le marathon, beau travail!
RépondreSupprimer