jeudi 18 octobre 2012

Quelle douceur !

Nous sommes à la mi-octobre et il y a eu des matins d'été où la température était plus fraîche. Cette douceur matinale est bien agréable et contraste avec le début de semaine clairement plus frais. Résultat : j'étais trop chaudement vêtu et je peux vous dire que ça a bien transpiré !

Pour le reste, tout va bien. Pas de bobos. Je sens bien une petite sortie course à pied samedi, histoire de rechausser mes runnings.
Anecdotique mais assez remarquable lors de mes trajets boulots VTT matinaux alors qu'il fait encore nuit : le nombre de paires d'yeux de chats que le faisceau de ma lampe frontale peut croiser ! Sur 10km, j'en ai bien vu 15. J'ai mes supporters !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !