mercredi 17 octobre 2012

J'ai déjà eu des retours plus agréables.

Dans la poursuite de ma reprise sportive "post marathon" en douceur, je suis rentré du travail en vélo aujourd'hui.
Si je suis satisfait du chrono du jour et de la manière assez aisée pour le réaliser, je dois dire que certains éléments extérieurs m'ont agacés.
Outre une météo assez tristounette (pluie fine et rafales), c'est le temps des betteraves et de ses routes sales. Certaines portions de mon parcours habituel étaient couvertes de boues grasses et parfois glissantes. Désagréable.
Et je ne vous parle pas des camions qui vous frôlent et vous obligent à la plus grande prudence. Les usagers faibles ont beaucoup de droits sur la voie publique mais face à ces mastodontes de la route, je préfère ne pas trop m'y frotter !
Non... Vraiment un retour peu plaisant ! :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !