mardi 2 octobre 2012

Et après le marathon !?

Cette semaine est plus décontractée en course à pied. L'occasion de lire (ou relire) quelques "jogging international" et de penser à ma fin de saison.
La semaine prochaine : rien. Pas de sport, histoire de récupérer correctement de mon effort bruxellois.
La semaine suivante, reprise en douceur avec du VTT et de la marche.
Ensuite, je participerai à quelques courses de fin de saison dont la distance variera entre 10 et 15km.
Enfin, dernier objectif de la saison avec la "Corrida de Hannut". Un 10km bien plat sur lequel j'espère descendre le plus possible sous les 50'. Un temps entre 47 et 49' me comblerait et clôturerait une année de reprise très satisfaisante.

Pour se faire, je vais suivre un petit plan étalé sur 5 semaines.
C'est dingue : plus je m'y remet, plus l'envie de me (re)fixer des objectifs grandit.
Bon signe pour la suite de l'aventure qui me conduira vers le 100km !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !