lundi 29 octobre 2012

Les photos et les classements de la "boucle d'Oreye" 2012

Pas d'entraînement aujourd'hui. Repos après cette belle course disputée hier.
Pas de séquelles et pas de fatigue.

Pour ce qui est du classement, je me répète mais c'est la bonne surprise. Pas en fonction de la place mais bien du chrono. En donnant à fond, il me semble que j'avais 2' de mieux. Initialement, je pensais tourner aux alentours de l'heure.
Pour l'année prochaine, je me lance un nouveau défi (même si celui la me paraît difficile) : terminer dans la première moitié du peloton d'un hesbignon ou d'un condruzien et pourquoi pas (encore plus difficile) le même défi dans ma catégorie V1.
Hier, je termine 221ème sur 343 et 69ème sur 95 dans ma catégorie. J'ai 19' de retard sur le 1er et 24' d'avance sur le dernier.
Le plus important est le PLAISIR ressenti durant toute l'épreuve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !