mardi 16 octobre 2012

De face !

Une fois n'est pas coutume, c'est avec un vent de face que j'ai effectué mon trajet aller VTT boulot ce matin.
Si je roule toujours en cuissard court à cette époque de l'année, je suis content d'avoir sorti ma veste thermique, mes gants et mon bonnet.
Faudra que je fasse un bon entretien de ma machine sans quoi je risque de sérieux soucis mécaniques.
Sinon, tout va bien !

J'ai laissé le VTT au boulot et suis rentré en voiture. Demain, ça sera l'inverse.
La météo s'annonce moyenne avec un vent à 30km/h de 3/4 face avec des rafales à 50km/h.... huuuum....Je tirerai du braquet, histoire d'improviser une séance de musculation des membres inférieurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !