dimanche 28 octobre 2012

La boucle d'Oreye

Grâce à l'ami Bernard, j'ai pu me rendre au jogging "la boucle d'Oreye" organisé ce matin dans ce petit village proche de Waremme (en Belgique pour ceux qui me suivent à l'extérieur de nos frontières). Merci Bernard !
C'est par une température assez fraîche et dans une purée de pois dense que cette épreuve typiquement hesbignonne s'est déroulée.
Un parcours mélangeant chemins campagnards, traversée du village et sentiers dans le parc d'un château.

La bande annonce reprise ci-dessus vous donnera un petit aperçu de la course.
Un film plus long (5-6') vous sera présenté dans le courant de la semaine prochaine.

Pour ce qui est de ma prestation, je me suis une nouvelle fois surpris !
En effet, parti pour faire 1h (voir un peu plus), je termine avec un chrono proche des 53' !! Extra !
Bonnes sensations et pas trop perturbé par les conditions météorologiques fraîches !
Le PLAISIR de courir et de progresser s'affirme de plus en plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !