samedi 13 octobre 2012

Caméraman des pelotons !

C'est fait ! J'ai craqué.
La semaine prochaine, je reçois ma Gopro. Une caméra embarquée pour filmer vos exploits (et accessoirement les miens) de l'intérieur des pelotons.
L'ami Vinrouxh le fait déjà. Je trouve cela génial. Assurance de souvenirs sportifs en haute définition !
Voilà un exemple de ce que cela donne http://www.youtube.com/watch?v=ABPSKMoRIpU&feature=related

Je deviens fou ! Inactif toute une semaine... C'est long.
Vivement la semaine prochaine que je puisse bouger ! VTT et marche, ça sera déjà mieux !
Puis, et si la livraison ne pose pas de problème, j'ai hâte de tester mon nouveau joujou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire est toujours le bienvenu ! Suggestions, remarques, conseils... je suis preneur ! Pas de timidité entre nous !